Aller au contenu

Roxy utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Roxy, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'information, consultez notre Politique de Protection des Données et notre Politique d'Utilisation des Cookies.

Fermer

  • ACTIVE MOOD*

     

     - 

    1 ENSEMBLE "ACTIVE" À PRIX CADEAU

     -

    EN PROFITER
     
    * Offre valable jusqu’au 09/10/2022 pour l’achat d'1 haut Active + 1 bas Active dans la sélection de produits indiqués par les mentions :

    - 1 Haut + 1 Bas = 65€

    Offre non cumulable avec toute autre opération commerciale en cours. D'autres exclusions peuvent être appliquées. Offre valable dans les magasins participants.
  • GAGNEZ UN VOYAGE À WAIKIKI ET SURFEZ COMME UNE VRAIE ROXY GIRL ! -

    PARTICIPER
  • AVEC ROXY GIRL CLUB PROFITEZ D'AVANTAGES EXCLUSIFS -

    NOUS REJOINDRE

     

  • LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS POUR LES MEMBRES -

    NOUS REJOINDRE

     

Page d'accueil > <Service Client

Modes d'expédition et délais de livraison

 

 

Mode Point Relais Domicile Standard Domicile Express
Transporteur MONDIAL RELAY DPD TNT
 
Délai 3-6 Jours Ouvrés 3-5 Jours Ouvrés 2-3 Jours Ouvrés
Tarif 2,95 € 4,95 € 10,95 €
Livraison offerte à partir de 59,00 € 59,00 € /
Roxy Girl Club Gratuit Gratuit 10,95 €

 

Attention : les délais de livraison indiqués ci-dessus ne tiennent compte que des jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés).

Les commandes passées les vendredis, samedis, dimanches ou jours fériés en France, seront traitées à compter du lundi ou du premier jour ouvré suivant.

En raison de la situation actuelle, votre livraison pourrait être retardée.

 

 

Vous avez la possibilité d'effectuer le suivi de la livraison de votre commande grâce au numéro de recherche fourni par le transporteur.

Vous trouverez ce numéro dans l'e-mail de confirmation de livraison.

Les utilisateurs inscrits peuvent également surveiller l'état des livraisons de leurs commandes dans Mon compte.

 

Trouver un magasin
Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        Africa

          Change your country

          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

          Du Lundi au Jeudi : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00 *

          Vendredi : 9h00 - 12h30 / 14h00 – 16h15*


          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.