Aller au contenu

Roxy utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Roxy, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'information, consultez notre Politique de Protection des Données et notre Politique d'Utilisation des Cookies.

Fermer

  • OFFRE MI-SAISON :

    20€ OFFERTS POUR 100€ D'ACHAT -

    EN PROFITER - EN SAVOIR PLUS*
    OFFRE MI-SAISON:

    * Offre valable jusqu'au 8/11/2020 minuit. Remise immédiate de 20€ par tranche de 100€ d'achat (remise maximum par panier de 100€) sur la nouvelle collection Automne Hiver 2020, signalée par la mention "Offre mi-saison", hors articles bons plans remisés, produits et accessoires techniques (Surf, Snow, Ski). Offre non cumulable avec toute autre opération commerciale en cours. Offre valable dans les magasins participants.
  • VOTRE MASQUE ROXY OFFERT -

    EN SAVOIR PLUS*

    Votre masque de protection offert *

     

    *Offre valable pour l'achat de 79€ de produits de la nouvelle collection Automne - Hiver 2020, hors produits remisés. Le masque sera automatiquement ajouté dans votre panier. Un seul masque offert par commande (ERJAA03927-wbk0), dans la limite des stocks disponibles. Offre exclusive web.
  • LIVRAISON OFFERTE -

    EN SAVOIR PLUS

    LIVRAISON OFFERTE

     

    POUR TOUTES COMMANDES SANS MINIMUM D’ACHAT GRÂCE AU BOARDRIDERS CLUB.
  • RETOUR GRATUIT -

    FRAIS DE RETOUR REMBOURSÉS AVEC PAYPAL - PLUS D'INFOS

Page d'accueil > > Service Client

Modes d'expédition et délais de livraison

 

 

Mode Point Relais Domicile Standard Domicile Express
Transporteur DPD DPD TNT
 
Délai 3-6 Jours Ouvrés 3-5 Jours Ouvrés 2-3 Jours Ouvrés
Tarif 2,95 € 4,95 € 10,95 €
Livraison offerte à partir de 59,00 € 59,00 € /
BRD Club members Gratuit Gratuit 10,95 €

 

Attention : les délais de livraison indiqués ci-dessus ne tiennent compte que des jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés).

 

Vous avez la possibilité d'effectuer le suivi de la livraison de votre commande grâce au numéro de recherche fourni par le transporteur.

Vous trouverez ce numéro dans l'e-mail de confirmation de livraison.

Les utilisateurs inscrits peuvent également surveiller l'état des livraisons de leurs commandes dans Mon compte.

 

Voir les modes d'expédition que nous proposons selon votre pays de livraison : Cliquez-ici

Trouver un magasin
Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        Africa

          Change your country

          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

          Du Lundi au Jeudi : 9h - 13h / 14h - 17h *

          Vendredi : 9h - 12h30*


          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.