Aller au contenu

Roxy utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Roxy, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Fermer

  • OFFRE BACK TO SCHOOL -

    UN AGENDA OFFERT - PROFITEZ-EN VITE

  • REJOIGNEZ NOTRE MOUVEMENT

    LORS DU ROXY MAKE WAVES. MOVE MOUNTAINS TOUR! - CLIQUEZ ICI

  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ - PLUS D'INFOS

Page d'accueil > > Service Client

Moyens de paiement en ligne

 

 

Le traitement des paiements est géré par notre société mère, Napali (immatriculée en France sous le n° B 331 377 036).

 

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

• Visa

• Mastercard / Eurocard

• American Express

• Paypal

 

      

 

Paiement par Carte Bancaire

 

Nous vous garantissons que chaque achat s'effectue en toute sécurité grâce à l'utilisation du système technologique de codification (SSL) qui protège les données de votre Carte de Crédit.

Notre boutique en ligne utilise uniquement un serveur sécurisé et certifié par GlobalSign, qui garantit la meilleure protection.

 

Paiement via un compte Paypal

 

Vous pouvez choisir PayPal comme type de paiement dans votre Panier.

En cliquant sur VALIDER LA COMMANDE, après avoir confirmé les informations de votre commande, la page d'identification PayPal s'ouvrira afin que vous puissiez accéder à votre compte et terminer le paiement.

Si vous ne possédez pas encore de compte PayPal, vous pourrez en créer un sur la page d'identification PayPal, avant de terminer la commande.

 

 

Sécurité des paiements en ligne

 

Pour votre sécurité, notre site est équipé des outils de sécurité parmi les plus sûrs du marché.

Nous avons confié la gestion de nos transactions en ligne à la société INGENICO, leader européen des solutions de paiement internet et mobile.

 

 

Nous utilisons le système de contrôle des cartes bancaires 3DS (3D secure) qui vous protége de l'utilisation abusive de votre carte en vous demandant un code personnel par un appel direct sur le site de votre Banque.

 

  

 

Nous utilisons GlobalSign pour le cryptage SSL de toutes les données personnelles et financières qui transitent via notre site.

 

 

Trouver un magasin
Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        Africa

          Change your country

          Sélectionnez votre Région
          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone, nous pourrons vous conseiller sur la coupe ou la taille de votre produit.

          Du Lundi au jeudi : 9h - 12h30 / 14h - 18h*
          Le vendredi 9h- 12h30 / 14h - 16h30*

          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.